• Nous joindre

  • Canada:

    1.800.668.9879
  • US:

    1.800.852.6013
  • Email:

    info@tremco.ca

Conditions d’utilisation:

Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation du site Web de Tremco Incorporated – www.tremcoroofing.com

Les documents disponibles sur ce site Web (le « Site ») sont fournis par RPM International Inc. ou par ses filiales et ses sociétés affiliées (« Tremco ») aux fins du service à la clientèle. En décidant de télécharger, d’afficher, de copier, d’imprimer ou d’utiliser autrement toute section de ce Site, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, veuillez ne pas télécharger, afficher, copier, imprimer ou utiliser autrement toute section de ce Site. Les présentes conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment par des mises à jour effectuées à la présente page. Lorsque vous utilisez les services disponibles sur ce Site, vous et nous sommes tenus de respecter toute directive ou tout règlement ayant été affiché relativement à ces services, lesquels peuvent faire l’objet d’affichages et de mises à jour de temps à autre. Toute directive et tout règlement sont par les présentes incorporés à titre de référence aux présentes conditions d’utilisation.

Utilisation du Site

En décidant de visiter, d’acheter à partir de ou d’utiliser autrement ce Site :

  • vous déclarez que vous avez l’âge légal pour conclure un contrat exécutoire et que vous n’êtes pas une personne frappée d’une interdiction d’utiliser le Site en vertu des lois en vigueur aux États-Unis ou en vertu de toute loi applicable;
  • vous utilisez (le cas échéant) ce Site au nom de votre employeur et vous déclarez que vous avez été autorisé à l’utiliser

Conduite

Vous accepterez de vous conformer aux règles d’utilisation suivantes de ce Site.

  • Vous n’utiliserez pas ce Site de manière à violer les lois applicables.
  • Vous n’utiliserez pas ce Site, ni aucun matériel informatique, logiciel ou équipement de TREMCO dans le but de détruire, de perturber ou d’interrompre le fonctionnement de tout logiciel, matériel informatique ou de toute page Internet associés à TREMCO ou à tout tiers, notamment pour effectuer toute attaque par déni de service, toute mobilisation des infrastructures du Site de manière déraisonnable ou disproportionnée ou toute propagation de virus.
  • Vous n’utiliserez aucun robot informatique, ni robot Web, ni aucun autre mécanisme automatisé visant à surveiller ou à copier les pages Web du Site, ni aucun autre renseignement fourni sur le Site sans avoir obtenu l’autorisation écrite expresse de TREMCO

NOUS POUVONS, À NOTRE SEULE DISCRÉTION ET POUR TOUT MOTIF, RÉSILIER OU INTERROMPRE L’ACCÈS EN TOUT OU EN PARTIE AU PRÉSENT SITE, Y COMPRIS POUR NON-RESPECT DES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION, POUR PRÉVENIR OU ATTÉNUER TOUTE ACTION VISANT À NUIRE À VOS BIENS OU À VOUS-MÊMES, À NUIRE AUX BIENS OU AUX AUTRES UTILISATEURS DU SITE OU NUIRE À TREMCO OU À TOUT TIERS ET NOUS POUVONS RÉSILIER OU INTERROMPRE L’ACCÈS EN TOUT OU EN PARTIE AU PRÉSENT SITE DANS LA MESURE OÙ LA LOI L’EXIGE.

Contenu

Nous déployons des efforts raisonnables pour nous assurer que les renseignements que nous fournissons sur le Site sont exacts, mais nous ne garantissons pas l’exactitude, la mise à jour, le caractère complet, ni la qualité des documents disponibles ou affichés sur notre Site ni des documents qui y sont liés. De plus, bien qu’elle peut choisir de le faire, TREMCO n’a aucune obligation d’archiver ou de conserver les documents disponibles sur son Site ni aucun des documents qui y sont liés, et ce, quelles que soient les demandes qui peuvent lui être faites. 

Liens vers les autres sites

Le Site peut contenir des liens vers d’autres sites Web. TREMCO n’a aucun contrôle et n’accepte aucune responsabilité ni obligation en ce qui a trait au contenu ou à la performance des autres sites Web. Ces liens ne constituent aucunement une approbation ni une déclaration de validité de l’entreprise en ce qui a trait aux sites Web, à leur contenu, à leurs propriétaires, à leur performance, aux produits ou aux services offerts par leurs propriétaires ni en ce qui a trait à toute déclaration que ceux-ci pourront contenir à l’avenir. 

Propriété

Tout document disponible sur le Site ayant été élaboré ou fourni par TREMCO, y compris les textes, les graphiques, les logos, les icônes et les images sont la propriété de TREMCO ou la propriété d’autres fournisseurs de contenu et sont protégés en vertu des lois de propriété intellectuelle américaine et autres. L’ensemble du contenu de ce Site est la propriété exclusive de TREMCO et est aussi protégé en vertu des lois de propriété intellectuelle américaine et autres. Vous êtes autorisé à télécharger, afficher, copier ni imprimer les documents disponibles sur le présent Site uniquement aux fins d’une utilisation personnelle ou d’une gestion interne, sous réserve que vous n’effaciez pas et que vous ne modifiez pas les marques de commerce, les marques de service, les logos, les droits d’auteur, ni aucun avis de propriété intellectuelle. Sauf dans les cas stipulés ci-dessus, vous n’êtes pas autorisé à télécharger, afficher, copier, imprimer, reproduire, distribuer, rééditer, présenter, publier, transmettre ou modifier les documents (ou parties de ceux-ci) disponibles sur ce Site ou revendre l’accès au Site de quelques manières ou méthodes que ce soit, sans l’autorisation écrite préalable de TREMCO. Nous nous réservons le droit de révoquer à tout moment, tout droit accordé dans le cadre des présentes conditions d’utilisation et ces droits seront automatiquement révoqués si vous négligez de respecter toutes les dispositions contenues dans les présentes conditions d’utilisation. L’utilisation non autorisée de tout document disponible sur le Site peut constituer une violation des lois sur les droits d’auteur, sur les marques de commerce et constituer une violation de toute autre loi en vigueur aux États-Unis et dans tout autre pays. Tout droit n’étant pas expressément accordé dans les présentes conditions d’utilisation est réservé. TREMCO et le logo de TREMCO sont des marques de commerce de TREMCO. Les autres marques de commerce, marques de service et logos utilisés sur le Site sont des marques de commerce de TREMCO ou d’autres entités. 

Propositions

En soumettant à TREMCO des idées, des suggestions, des documents ou des propositions (les « Soumissions ») par l’intermédiaire de ses pages Web de suggestions ou de commentaires, par l’intermédiaire de courriels ou par d’autres moyens, vous reconnaissez et acceptez ce qui suit : (a) vos Soumissions ne contiennent pas de renseignements confidentiels ou de nature exclusive et TREMCO n’est soumise à aucune obligation de confidentialité, explicite ou implicite, en ce qui a trait vos Soumissions; (b) vous accordez à TREMCO une licence perpétuelle et irrévocable pour utiliser ou divulguer ces Soumissions quelles que soient les fins recherchées et quels que soient les moyens et les supports, partout dans le monde, y compris dans le cadre de l’élaboration, de la fabrication ou de la commercialisation de produits ou de services, mais TREMCO n’a aucune obligation d’utiliser ou de divulguer vos Soumissions; (c) TREMCO peut être déjà sur le point d’évaluer ou d’élaborer un aspect similaire à ceux que contiennent les Soumissions; et (d) vous n’avez, quelles que soient les circonstances, droit à aucune rémunération ni à aucun remboursement de quelque nature que ce soit de la part de TREMCO en lien avec les Soumissions.

Recours équitable

Vous reconnaissez et acceptez qu’une violation des présentes conditions d’utilisation mènera à des préjudices irréparables difficiles à évaluer. Par conséquent, en raison de toute violation ou menace de violation, TREMCO sera en droit de demander un recours injonctif ou de faire appel à tout autre recours équitable approprié auprès de tout tribunal compétent dans le pays concerné (sans qu’il soit nécessaire pour elle de faire la preuve des dommages réellement encourus ni de faire le dépôt d’une caution) en plus de faire appel à tout autre recours précisé dans les présentes conditions d’utilisation ou précisé autrement.

Disclaimer Of Warranties

LE SITE ET TOUS LES RENSEIGNEMENTS QU’IL CONTIENT SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » ET SELON LEUR « DISPONIBILITÉ ». TREMCO NE GARANTIT PAS (a) QUE LE SITE RÉPONDRA À VOS BESOINS; (b) QUE LE SITE SERA DISPONIBLE SANS INTERRUPTION, EN TEMPS OPPORTUN, SÛR, EXEMPT D’ERREUR OU DE VIRUS OU DE TOUT AUTRE PROGRAMME MALVEILLANT; (c) QUE LES RÉSULTATS POUVANT ÊTRE OBTENUS PAR L’UTILISATION DU SITE SERONT EXACTS ET FIABLES; OU (d) QUE TOUTE ERREUR DU LOGICIEL HÉBERGEANT LE SITE FERA L’OBJET D’UNE CORRECTION. Aucun renseignement, ni conseil obtenu par l’intermédiaire du Site ni toute affirmation faite par TREMCO, par écrit ou par des gestes pouvant être posés par l’entreprise ne seront considérés comme une garantie.

Vous utilisez les documents distribués, téléchargés et auxquels vous accédez sur le Site selon votre gré et à vos risques.   Vous serez l’unique responsable de tout dommage causé à votre système informatique, de toute perte de données et de toute perte consécutive aux téléchargements que vous effectuerez ou consécutive à la confiance que vous accorderez à ces documents. TREMCO ne sera aucunement responsable et n’assumera aucune responsabilité pour tout dommage causé à vos équipements informatiques, à vos logiciels et à tout autre bien en raison du téléchargement, de l’affichage et de toute autre utilisation du Site, ni pour tout document disponible sur le Site ou sur tout autre site lié à ce Site, ni pour tout dommage en raison de la confiance que vous accorderez aux documents publiés sur le Site.

EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ DE TREMCO EN LIEN AVEC LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION N’EXCÉDERA UN MONTANT D’UNE VALEUR DE CENT DOLLARS (100 $). Vous acceptez que toute réclamation ou cause d’action, dans le cadre des présentes conditions d’utilisation, de la performance ou de la non-performance du Site doivent être déposées dans un délai d’une année après que ce soit produit le motif de la réclamation ou de la cause d’action ou autrement celle-ci sera proscrite à jamais. 

Avis de non-responsabilité pour les dommages indirects

TREMCO NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, IMPRÉVU, PARTICULIER, PUNITIF OU EXEMPLAIRE DÉCOULANT OU EN LIEN AVEC LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, (a) LA VIOLATION DE TOUTE GARANTIE OU DE TOUTE OBLIGATION IMPOSÉE À TREMCO RELATIVEMENT AUX PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION; (b) L’UTILISATION OU L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER LE SITE; ET (c) L’ACCÈS NON AUTORISÉ OU LA MODIFICATION AU CONTENU DE VOS TRANSMISSIONS OU DE VOS DONNÉES. Le terme « dommages indirects » comprend, mais sans s’y limiter, la perte de l’usage, la perte de clients, de revenus ou de profits, les pertes ou les préjudices consécutifs à des réclamations déposées par d’autres personnes contre vous

TREMCO ne sera pas responsable d’aucun manquement aux présentes conditions d’utilisation lorsque ces manquements seront les conséquences de toute situation échappant au contrôle raisonnable de TREMCO, y compris, mais sans s’y limiter, toute défaillance mécanique, ou électronique, toute interruption ou dégradation de la qualité des communications. CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES OU LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DE LA RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES IMPRÉVUS OU CONSÉCUTIFS. EN CONSÉQUENCE LES DISPOSITIONS ÉNONCÉES CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Loi applicable

Le présent contrat sera régi et interprété en vertu des lois de l’État de l’Ohio, sans égard aux principes régissant les conflits de lois. Sauf ce qui est énoncé dans la disposition relative au recours équitable contenue dans les présentes conditions d’utilisation, vous reconnaissez et acceptez de vous soumettre à la compétence personnelle et exclusive des tribunaux de l’État de l’Ohio et des cours fédérales des États-Unis du comté de Cuyahoga en Ohio pour résoudre toute action judiciaire en lien avec les présentes conditions d’utilisation. 

Dispositions diverses

Toutes les dispositions contenues aux présentes conditions d’utilisation s’appliqueront et lieront vos cessionnaires, vos successeurs et ayants droits et ceux de TREMCO. Vous ne pouvez céder les présentes conditions d’utilisation sans avoir obtenu préalablement l’autorisation de TREMCO. L’exonération de toute violation ou de tout manquement par TREMCO ne sera pas considérée comme une exonération de toute violation ou de tout manquement pouvant survenir à l’avenir. Exercer ou ne pas exercer tout recours n’aura pas d’incidence sur le fait d’exercer ce recours à un autre moment ou tout autre recours à tout autre moment. Dans l’éventualité où toute disposition ou section des présentes conditions d’utilisation s’avérait non valide ou non exécutoire, les autres dispositions et autres sections de ce document n’en seront pas affectées. Les titres sont uniquement utilisés pour la commodité des parties et n’ont aucune incidence sur la structure et l’interprétation des présentes conditions d’utilisation.

Tremco Roofing
3735 Green Road
Beachwood, Ohio 44122


La tranquillité d'esprit en matière de toiture et d'étanchéité

Nous offrons la tranquillité d'esprit aux propriétaires de bâtiment et aux gestionnaires d'installations grâce à la gestion des cycles de vie des toitures et des bâtiments de nos clients travaillant dans différents secteurs comme l'éducation, la santé, la fabrication, de même que les bâtiments gouvernementaux et autres.

  • Tremco, Division Toiture et Enveloppe de Bâtiment offre les solutions de toitures et d'étanchéité les plus complètes de l'industrie pour les projets de restauration, de réparation, d'entretien, de remplacement et de construction nouvelle.
  • WTI (Weatherproofing Technologies, Inc., une filiale de Tremco Inc.) offre des services de toiture, de gestion de construction et d'entreprise générale.
  • Canam Enveloppe de Bâtiment fournit des solutions permettant d'éliminer les fuites d'air afin d'améliorer l'efficacité énergétique et de réduire les coûts.

Nous joindre

Canada: 1.800.668.9879

US: 1.800.852.6013

Email: info@tremco.ca